combo 95    présente:

95 sounds

Mot de passe perdu ?

Créer votre compte

Groupe valdoisien

Editer

Gentil keupon chelou polymorphe et monosourcil Editer

Le Traquenard Editer

yes Oui Editer

Magnum Nounou Junior et Sky Fly Lulu sont frère et soeur, parlent d'eux à la troisième personne et, n'ayant trouvé personne d'autre pour le faire à leur place, écrivent, composent et interprètent eux-mêmes leurs chansons à l'humour parfois confidentiel.
Aussi, pour certains, le Traquenard ressemble à une longue et fougueuse chevauchée décadente. Pour d'autres, il s'agit de chansons humoristiques, ou presque. C'est selon. Ça dépend des gens...
Tu vois c'est bien, c'est la diversité quoi....
A la fois de partout et nulle part, ils sont un peu des ambassadeurs de l'amour.

Editer

soundcloud.com/le-traquenard

www.youtube.com/channel/UCEkykcPDxYb0Q3vPY24ytng

Facebook

Sky Fly Lulu : Soisy sous Montmorency Magnum Nounou Junior : Paris (originaire de Saint Gratien)

Lou Editer

Non renseigné Editer

Non renseigné Editer

loubarthomier@gmail.com Editer

C'est à l'âge de 7 ans que Magnum Nounou Junior rencontre par hasard Sky Fly Lulu, âgée de 0 an. Très vite, ils se trouvent beaucoup de points communs : pour commencer, ils sont tous les deux nés le jour exact de leur anniversaire ! Puis, ils partagent la même maison et vivent en effet tous les deux au même endroit chez leurs parents respectifs. Enfin, ils sont frères et sœurs.

Habités d'une passion pour l'archéologie et plus particulièrement l'étude des cétacés, ils se tournent rapidement vers la musique et l'argent facile.
Les années passent et chacun travaille avec ardeur et acharnement : ils se filment et se photographient sans répit sous toutes les coutures.

En 2006, c'est la révélation : après le single "Love to Love" qui fait un véritable carton sur l'ordinateur du salon, l'allemand leur donne des ailes et ils s'envolent alors, grâce aux harmonies germaniques, vers les sphères de la création.

Leurs chansons, mêlant subtilement harmonies R&B, rythmes funky et voix hip hop est le fruit d'un long travail, en témoignent leurs textes dont la prose époustouflante nous révèle toute la profondeur de deux âmes déchirées.

Engaillardi par ce succès, le groupe qui s'intitule alors "Le Traquenard" s'autoproduit sous le label "Glucose label" et se tourne dans un premier temps vers la reprise avec l'ambition d'améliorer des chansons déjà existantes. Ayant vite compris que tout ce qu'ils touchaient se transformaient en or, ils décident de s'engager avec leurs propres texte et musique.
Alors, sous les acclamations de plus en plus nombreuses, reconnus partout par leurs proches - ils nous ont vraiment reconnus malgré un changement de coupe et tout hein - ils enchaînent les hits, multiplient le nombre de leur fan - sans s, c'est ça - et deviennent les idoles de la nouvelle génération.

Le Traquenard, c'est LA révélation du monde nouvellement nouveau, une façon d’appréhender la vie d'une manière bilatérale et le point de départ d'un nouveau mouvement de révoltes contre les infortunes - tar quand t'arrives pas à capter internet - mais aussi une réponse aux questions métaphysiques (pourquoi ils se mettent à gauche dans les escalators ces bâtards?)
Editer

2 Editer

Non renseigné Editer

Non renseigné Editer

Commentaires

Soyez le premier à commenter !

X

L'email ne sera pas affiché sur le site

500 caractères maximum

Aucun commentaire

News
04/09/2017

Sortie du clip "Les Contes de l'apéro" !

Le nouveau clip du Traquenard, les Contes de l'apéro, est sorti !

Sorte d'exercice de style pour amoureux des mots en mal d'alcool. Ou l'inverse. Bacardi a dit : levez le coude !

https://www.youtube.com/watch?v=lsWp78trzYs
Concerts
24/11/2017

Les Trois Baudets - Paris

Le Traquenard

En savoir plus

Audio
  • La chanson de Sacha le chat sage
  • HorosCop21
  • Les Relous (Chanson engagée)
  • Dégage t'es moche (marche à l'ombre remake)
  • Napataka
Vidéo
Partager :